Politique de remboursement

Toutes nos activités Adrénaline sont offertes par une équipe passionnée dans le but de vous faire vivre une expérience positive et enrichissante. Si vous deviez annuler votre inscription ou une partie de la session peu importe la raison, vous n’avez qu’à nous envoyer un courriel de demande de remboursement.
Voici la politique de remboursement :
1) Si la demande est envoyée avant le début de la session, le remboursement est complet, soit 100% du coût de votre inscription.
2) Si la demande est envoyée en début de session pendant le premier mois, le remboursement sera proportionnelle au nombre de cours qui restent à compléter au moment de votre demande.
3) Pour les demandes plus tard durant la session, elles seront aussi prises en considération selon chaque contexte.
Les remboursements sont effectués rapidement (moins de 2 jours) par l’entremise de PayPal.

 


Politique de remboursement – sessions, stages ou cours interrompus

Malgré tous les moyens mis en place, si nous devions annuler un ou plusieurs cours durant la session, peu importe la raison, tous les participants de ce groupe seront automatiquement remboursés de façon proportionnelle au coût initial d’inscription. Il n’y aura donc pas de report de cours ou de crédit appliqué ultérieurement.

Les remboursements seront effectués en moins d’une semaine par l’entremise de PayPal directement sur la carte avec laquelle vous avez fait votre paiement.

 

 

FAQ

Est-ce que vous offrez des sessions tout au long de l’année?

Effectivement, nous offrons 3 sessions régulières de 10 semaines, soit à l’automne, à l’hiver et au printemps pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Pour la saison estivale, des cours d’été sont offerts aux adolescents et aux adultes durant 6 à 8 semaines et plusieurs semaines de camp pour les participants de 5 à 17 ans. Des stages et des événements spéciaux viennent également compléter la programmation annuelle.


Est-il possible de s’inscrire en tout temps durant la session?

Pour les nouveaux participants, il est préférable de commencer en début de session puisque la progression s’effectue rapidement et les premiers cours sont nécessaires pour l’apprentissage des techniques de base et la mise en place d’un environnement sécuritaire.
Pour les anciens participants, ils sont toujours les bienvenus en tout temps et le coût d’inscription pourra se faire proportionnellement au nombre de semaines à compléter.
Pour les cours parascolaires, les parents doivent inscrire leur enfant quelques jours avant le début de la session pour s’assurer d’une bonne coordination entre les enseignants de l’équipe Adrénaline, le service de garde et les enseignants de l’école.

 

Retour